| Salut, Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R4fm4n
| Sujet: Salut, Salut Mar 25 Mar - 22:31 | |
| Salut , a tous , je suis R4fm4n et je viens flooder un peu , et me rapprocher de vous ( pas trop comeme xD) comme me la demander chimera !
Voila , j'espere que je ne vous generais pas , ne vous en faite pas , je ne suis pas un traitre ou quelque chose dans le genre , je m'en prend pas a d'autre plus "faible" que moi!
Amicalment R4fm4n | |
|
| |
Chimera Barman
Messages : 598 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 34 Localisation : Floirac (33)
| Sujet: Re: Salut, Salut Mar 25 Mar - 23:10 | |
| je ne comprend pas le fait que tu veuilles "profiter" de ma lune enfait | |
|
| |
mak
Messages : 91 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Salut, Salut Mer 26 Mar - 0:40 | |
| Mouai moi je me méfit kan meme psk sa ns est dja ariver sur mon otre alli un mec c incruster dans le fofo et a la fin il ns a dit kil étai un espion et ts apres ke lon est parler de nos stratégie dc vla koi . | |
|
| |
Tyrux
Messages : 518 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 36 Localisation : Paris (13e)
| Sujet: Re: Salut, Salut Mer 26 Mar - 1:48 | |
| Personne ne nous a obligé (et d'ailleurs je vous demande de ne pas le faire) à parler de nos stratégies ^_^... Ici on parle "Pong/Chimera sera le prochain à poster/326/etc..."
Sinon bienvenue sur le forum R4fm4n !!! Quelques question pour délier la conversation... Je vois que tu es déjà intime avec Chimera... Vous vous êtes rencontré comment ? Ca à été le coup de foudre ?
"je ne comprend pas le fait que tu veuilles "profiter" de ma lune enfait" dixit Chimera. Chers amis pourriez vous être plus clair j'ai pas suivi là !!
Bonne soirée !! | |
|
| |
R4fm4n
| Sujet: Re: Salut, Salut Mer 26 Mar - 14:46 | |
| Deja , mac , mon alli et classer top 15 , donc etre en guerre , contre une alli 280eme , je ne vois pas du tout l'interet , donc ne vous en faite pas pour sa !
franchement , on va etre en guerre , le 1er avril et comme chimera a une lune dans mon SS , je me suis dit il faut mieux que je me fasse amis , avec lui comme sa il ne me phalangera pas si des ennemis lui demande , et il pourrait meme phalanger des gars pas loin pour kon fasse des attaque groupé ! et phalanger des ennemis pas loin !
Voila , ensuite c'est toujour bien de ce faire une ami^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Salut Mer 26 Mar - 16:17 | |
| Oui mais un probleme c'est que si on vous aide , on est allié donc en guerre donc je pense que fin je sais pas.... Apres a chimera de choisir mais je pense que tout le monde veut pas d'embrouille non? lol |
|
| |
mak
Messages : 91 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Salut, Salut Jeu 27 Mar - 1:27 | |
| A b excuse moi je savai pas pour tn alli' et pour ta guerre je comprend mieux ke tu veule etre amis avc chimera c normal ke tu cherche des apuit .et contre qui sera cet guerre? | |
|
| |
R4fm4n
| Sujet: Re: Salut, Salut Jeu 27 Mar - 8:58 | |
| Non , vous ne rentreré pas en guerre , c'est juste que chimera a une lune et donc je ne veux pas k'il me phalange pour des ennemis , et apres , on raideré ensemble en DEHORS de la guerre , ne vous en faite pas | |
|
| |
Chimera Barman
Messages : 598 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 34 Localisation : Floirac (33)
| Sujet: Re: Salut, Salut Jeu 27 Mar - 12:11 | |
| moi je ne suis pas contre et puis il ne faut pas voir le mal partout non plus avoir des amis plus forts ne peut que nous etre bénéfique non ? | |
|
| |
R4fm4n
| Sujet: Re: Salut, Salut Jeu 27 Mar - 19:30 | |
| Merci , de bien le prendre , ceux qui sont en fin d'univer ( environ derriere 450) dans les galaxie 4 ; 5 ; 6 ;7 ; 8 ;9 prennent mon adresse msn , toute mes planete sont de ces coins ! et chimera la prenne , pour des future raide groupé !
mon adresse msn, : demandez la moi par MP IG , la c'est la parti interne donc... | |
|
| |
Tyrux
Messages : 518 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 36 Localisation : Paris (13e)
| Sujet: Re: Salut, Salut Jeu 27 Mar - 22:48 | |
| Ok R4fm4n pas de problème, merci et bonne chance pour votre guerre!!! Si tu as un quelconque besoin de soutien (dans la limite de nos moyens ^_^), hésite pas on en discutera ici !!
Bonne soirée, Tyrux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Salut Ven 28 Mar - 19:19 | |
| Okay je n'avait pas comprit ! Bonne chance |
|
| |
R4fm4n
| Sujet: Re: Salut, Salut Ven 28 Mar - 19:23 | |
| Merci beaucoup !
comme les liens sont "tisser" , je pense que je peut dire contre qui nous allons nous battre !
Voila , ce son les sayains qui nous ont déclaré la guerre !
Donc si vous avez des lune lune pres de chez eux , faite moi signe par mp svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, Salut Ven 28 Mar - 19:44 | |
| Les saiyan plutot non? Sinon ba bonne chance car il sont tres fort. .. |
|
| |
Tyrux
| Sujet: Re: Salut, Salut Sam 29 Mar - 2:36 | |
| Mouai, je connais personne dans aucune des deux alliances (Sauf R4fm4n maintenant ^_^)... Ca dépends si vous êtes de gros raideurs mais niveau classement c'est équilibrer, ça risque de se jouer à peu de choses... Va falloir geekiser pendant quelques temps !!! Bonne chance, pour les lunes pas de problèmes on fera signe Tyrux | |
|
| |
R4fm4n
| Sujet: Re: Salut, Salut Sam 29 Mar - 11:56 | |
| merci , comme je les dit , ouais , ca va etre tres tres chaud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, Salut | |
| |
|
| |