| tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gilloute
Messages : 113 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 48 Localisation : à côté du bar
| Sujet: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Mar 15 Jan - 0:57 | |
| j'offre donc une tournée générale pour mon arrivée dans l'alliance get 31, longue vie à nous, et à la votre !! servez vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Mar 15 Jan - 2:56 | |
| Merci j'accepte volontier la tournée |
|
| |
the best
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Mar 15 Jan - 3:13 | |
| c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepte la tournee de ce nouveau petit jeune et je bois donc a sa santé ainsi qu'a celle de l'ally | |
|
| |
xena
Messages : 471 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 53 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Mar 15 Jan - 10:03 | |
| pourquoi tu te trouve vieux a ta santé gilloute | |
|
| |
Chimera Barman
Messages : 598 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 34 Localisation : Floirac (33)
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Mar 15 Jan - 18:49 | |
| Ya du Get 31 ? ok alors j'en prends ^^
santé tout le monde ! ! | |
|
| |
Tyrux
Messages : 518 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 36 Localisation : Paris (13e)
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Mer 16 Jan - 0:27 | |
| Santé, on devrait faire ça plus souvent, je propose qu'on instaure la règle du "Get31: Pour rentrer paye ta tournée", moi j'y était avant je suis tranquille et on me paye un coup régulièrement, je suis pour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Mer 16 Jan - 15:33 | |
| moi je vais me prendre un picon citron comme toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Ven 18 Jan - 3:56 | |
| J'ai envie de picolé ou est le barman bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Ven 18 Jan - 11:24 | |
| je sais pas il se fait attendre surement a boire ou je tue le chien !!! |
|
| |
Chimera Barman
Messages : 598 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 34 Localisation : Floirac (33)
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Ven 18 Jan - 12:19 | |
| voila voila j'arrive servez vous pour aujourd'hu c'est gratuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Ven 18 Jan - 14:16 | |
| aaaaaaaaahhhh !!!
tu nous prends par les sentiments xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Ven 18 Jan - 14:28 | |
| On trouve plus de salariés serieux |
|
| |
Chimera Barman
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Ven 18 Jan - 17:02 | |
| et demain on fais la fete pour la peine (donc prix multipliés par deux ) | |
|
| |
xena
Messages : 471 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 53 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Ven 18 Jan - 17:14 | |
| et ho vous aller etre bourée | |
|
| |
Tyrux
Messages : 518 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 36 Localisation : Paris (13e)
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Dim 20 Jan - 12:45 | |
| Non on tiens très bien l'alcool !! ... Serveur, les toilettes s'il vous plait ? | |
|
| |
mak
Messages : 91 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : Le Mans
| |
| |
xena
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Dim 23 Mar - 1:43 | |
| et bien en va rouler sous la table avec tous ça | |
|
| |
mak
Messages : 91 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 33 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Dim 23 Mar - 3:35 | |
| | |
|
| |
Tyrux
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Dim 23 Mar - 10:51 | |
| Je gouterai bien le truc bleu là.... pour info.... | |
|
| |
xena
| |
| |
Chimera Barman
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Dim 23 Mar - 22:02 | |
| bah moi je suis assez ouvert je vais gouter a tout :p | |
|
| |
xena
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Dim 23 Mar - 22:11 | |
| et bien boujour les dégats mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
gilloute
Messages : 113 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 48 Localisation : à côté du bar
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Dim 23 Mar - 23:52 | |
| - xena a écrit:
- pour moi une bonne biere
ça c'est une vraie femme!!! pour moi aussi une bière!!( puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,puis une autre,...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Dim 23 Mar - 23:59 | |
| Pareil !! |
|
| |
xena
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes Lun 24 Mar - 2:32 | |
| toute suite sa arrive lolllllllll des biéres a flot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes | |
| |
|
| |
| tournée générale!!toutes les occasions sont bonnes | |
|