Get 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get 31

Forum de l'alliance Get 31 Ogame, univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature gilloute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilloute

gilloute


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : à côté du bar

candidature gilloute Empty
MessageSujet: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

Salut à tous, suite à un contact ingame, je viens poser ma candidature pour faire partie de votre alliance; votre présentation m'a plu, étant moi même un grand fan de la binouse et de la bouteille en général Razz Razz

IG, je suis l'empereur gilloute, borg de son état ( si il y a des fans de star trek) , qui a trouvé la voie et l'indépendance du collectif après s'être greffé une pompe à bière à la plcae d'un bras; souvent bourré, je m'adonne sans vergogne à la piraterie pirat et aux raids
j'ai 1637 points, classé 3910 à ce jour, et je joue depuis 3 semaines sur cet univers.

IRL, je m'appelle gilles, j'ai 31 ans et ma pompe à bière est posée sur mon bar mais j'ai la main souvent dessus lol!
j'ai un enfant, un petit garcon, et j'habite croix à côté de lille

mes objectifs sont d'imposer la bière dans l'uni 55 et de devenir top 100 rapidement,rien que ça Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:36

oué oué daccord tu peux rentrer mais c'est pas le plus important ...C EST OU QU ON PEUT SE FAIRE UNE POMPE A BIBINE DANS LE BRAS!!!

ps:mon avis est pas important mais tt ami de la bouteille devrait etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:00

J'aime bien ta presentation, tout ami de la biere est le bienvenue

Une petite question: participe tu un peu à un forum?

Pour le repeter, tout le monde a le droit de donner son avis et ai pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
gilloute

gilloute


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : à côté du bar

candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:53

c'est principalement ce que je recherche dans une alliance; je ne vois aucun intérêt si on n'est pas actif sur le forum, que ce soit pour les choses "sérieuses(la bière par exemple, un nouveau membre pour l'ally ou un pacte...) que pour le flood (flood is good lol! )
voili voilou pour les précisions demandées (je ne répondrai à la question sur la greffe de pompe à bière qu'à ceux de mon alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

cheers Bienvenue dans l'alliance cheers (la greffe m'interresse plus j'ai decouvert la transfusion de sangria, vive le progrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:09

Oui bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Barman
Chimera


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Floirac (33)

candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

mouhahaha on a trouvé notre fournisseur de biere atitré ^^

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://get31.forumpro.fr
Invité
Invité




candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:05

une pompe a bibine a la place du bras ... je suis fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:17

N'empêche que ça doit pas toujours être pratique, faut pas se tromper de bras quand on va pi... Razz

Bienvenue gilloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:49

ralala faut eviter au max les floods ( meme si c'etait marrant lol )

enfin pour le moment il n'y a pas d'abus =)

tant que ce n'est pas des postes avec 1 ligne ou 3 mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gilloute Empty
MessageSujet: Re: candidature gilloute   candidature gilloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gilloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gilloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get 31 :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser