Get 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get 31

Forum de l'alliance Get 31 Ogame, univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Malo Korrigan's candidature

Aller en bas 
+2
Chimera
Malo Korrigan
6 participants
AuteurMessage
Malo Korrigan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:22

Bien le bonjour,


On me connait sous le nom de Malo Korrigan dans l'univers 48 ... Dans le 55, appeler moi dadav54.
Je suis actuellement top 2600 et presque top 2500 sur le 55... Sur mon 48 je suis top 230 ... Actuellement je suis mineur défensif dans le 55, mon compte raideur du 48 me prend pas mal de temps et je ne peux coloniser car l'univers est encore trop charger.

Je viens donc proposer ma candidature parmi l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Barman
Chimera


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Floirac (33)

Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Re: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

Bienvenue a toi

comme je le dis souvent je ne suis jamais contre une nouvelle arrivée tant que l'interréssé est assez présent niveau forum et vie de l'alliance

c'est à la populace bourrée de voter mais je ne pense pas que quiconque vote contre :p

tu pourrais peut-etre plus nous parler de toi dans la partie présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://get31.forumpro.fr
abisius

abisius


Messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres

Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Re: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:36

a partir du moment ou tu est près a t'investir un minimum dans l'alli (sur le forum comme IG), que ton taux d'alcool dans le sang soit capable de s'élever a dessus de 8,63 (IG bien sur x-)...) et que tu fasse pas bonjour au revoir (bref que ce soit un choix murement réfléchit , a jeun bien sur ;p) je suis heureux de donné mon avis favorable a ta candidature Malo Korrigan.

drunken bienvenu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium-univers37.forumpro.fr/index.htm
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Re: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

Bienvenue sur le forum Malo Korrigan !!!

Je vois que tu es expérimenté, tu postes ta candidature ici avant IG (encore un +) et qualité supplémentaire qui se fait rare: tu écris lisiblement.

Je suis donc très favorable à ton entrée chez nous, attendons un ou deux jours afin d'obtenir un maximum d'avis sur la question et tu seras le bienvenue chez les GET31, j'espère que tu t'y plairas !!!

Pour les questions: Comme l'a dit l'admin forum ci-dessus tu pourrais nous parler un peu de toi partie présentation (sans être trop indiscret), les centre d'intérêts commun extérieur au jeu sont un moteur pour l'entente entre les membres !!!

Tchou!! Tyrux
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 471
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : dunkerque

Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Re: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:43

je te souhaite la bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Malo Korrigan




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Re: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:46

Voilà, je viens de poster ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Re: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:22

Bon, l'opposition étant unanime.... bienvenue chez nous Malo Korrigan alias dadav54!!!

Maintenant il va te falloir remplir la paperasse (=passer partie présentation et te documenter sur ce qui se passe en ce moment...) si tu as des questions/remarques/critiques tu en a le droit même si t'es nouveau n'hésite pas, tu peux les poster sur le forum ou nous en faire part IG !!

A+ et bon jeu !!
Tyrux
Revenir en haut Aller en bas
gilloute

gilloute


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : à côté du bar

Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Re: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

salut malo, breton peut être?? ( j'ai une de ces envies de chuchen tout d'un coup!!)

bienvenu chez nous, j'attend avec impatience ta présentation dans la partie adéquate (sinon je te raide, tu as 10,9,8,7,6,....dépêches toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malo Korrigan's candidature Empty
MessageSujet: Re: Malo Korrigan's candidature   Malo Korrigan's candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malo Korrigan's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malo Korrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get 31 :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser