Get 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get 31

Forum de l'alliance Get 31 Ogame, univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyrux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

Tyrux Empty
MessageSujet: Tyrux   Tyrux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:13

Salut, c'est parti:

Pseudo: Tyrux
Age:19 ans
Centre d'interêt : Le Foot (AC-Milan ^^), la musique (Radiohead^^), il y a longtemps (presque deux ans) ogame mais depuis ça c'est transformé en les études... Suspect

Sinon je suis pas encore candidat officiel j'attends déjà de voir si je me remet a jouer (après la rentrée) et si votre alliance à l'air cool !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Barman
Chimera


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Floirac (33)

Tyrux Empty
MessageSujet: Re: Tyrux   Tyrux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:17

moi je dis si tu viens la c'est deja un bon pas
je me faisais chie alors jme suis dis que j'allais reprendre ogame et on ma proposé de rentrer dans cette alliance, le courant est desuite passé alors j'y reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://get31.forumpro.fr
Invité
Invité




Tyrux Empty
MessageSujet: Re: Tyrux   Tyrux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:51

Slt à toi tyrux, je te remercie d'avoir fait une ptite presentation de toi. J'espere que tu viendra postuler et ne tkt pas je veux que l'alliance soit cool et ait une bonne ambiance, je ne veux pas d'une ambiance serieuse pour devenir l'alliance la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

Tyrux Empty
MessageSujet: Re: Tyrux   Tyrux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:13

J'ai pas connut beaucoup d'alliance, mais je me rappelle de celle ou il y avait la meilleure ambiance c'etait aussi la plus forte Very Happy .... Sans être constitué de gros passionnés (peut être un ou deux quand même) il me semble qu'a l'âge d'or on était dans le Top 30 (uni 16)... Je pense que l'ambiance est quand même un peu lié a la force de l'alliance parce que ça implique des gens qui s'interesse à la vie de cette dernière et qui essayent de l'aider à se développer...
Forcement si l'ambiance est bonne l'ally sera forte et vice versa !!!

Il y a plein de gens motivé mais presque tous crée leur propre ally, avec un ou deux membres actifs elles finissent toutes par mourir se serait peut être une bonne idée de réunir ces gens là au sein d'une même ally (get31?). Vous avez un administrateur forum et un meneur motivé, si vous reunissez 25 profils comme cela (voir plus) vous aurez déjà un sacré bon truc (à mon sens ^^) !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyrux Empty
MessageSujet: Re: Tyrux   Tyrux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

Pour te repondre, l'alliance GET31 a ete cree par moi et un pote dans l'univers 51 et on est classé 56ème avec une super ambiance, on a meme une wing GET27 et on s'amuse bien, pas de prise de tete et on essaie d'emmerder le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrux Empty
MessageSujet: Re: Tyrux   Tyrux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get 31 :: Hall :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser