Get 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get 31

Forum de l'alliance Get 31 Ogame, univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de MOI !

Aller en bas 
+2
Chimera
Tyrux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:11

Bon je m'apelle paul ! MOn compte s'apelle Legrandpaul !
Jai que 3pts ! jai commencer hier ! Jai vachement d'experiece !
Car javais 450 000 pts dans lunivers 3 classé 1300 ! mai jai arreté sa me bouffait mon temps ! Apres 200 000 pts dans l'unuvers 42 javais fondé une alliance top 15 !
Je susi actif sur le comtpe mai je serai comme memepresent sur le fofo ! Sur lunivers 42 notre fofo etait 15 000 message ! sinon je susi un petit noob sur le fofo lol
Jespere que je serai accepter ! je memettrai plutot mineur mai avec une patite flotte !


A vous d'en juger !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:50

Bienvenue, sur le forum:

Deux réserves pour moi: -Peu de points
-Attention l'orthographe, c'est une candidature si on doit déchiffrer c'est pas bon signe !
Point positif: -Beaucoup d'expérience

Je suis donc "réservé" et me rangerai du côté de la majorité !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:26

Je sais que j'ai pas beaucoup de points ! mais je vai vite arriver a 5 000 pts vous verrez vous serrez pas Déssu !
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Barman
Chimera


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Floirac (33)

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:08

Bienvenue à toi
personnellement je ne suis pas contre ton entrée si ton expérience te permet de vite démarrer sur cet univers
Revenir en haut Aller en bas
https://get31.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

Des se soir jaurai 15 a 20 pts .. Mais le lundi ,mardi et jaudi je peut pas me connecter !
Mai je perderait pas de points car ma flotte bouge tout le temps et je serai plutot minier !
Sinon la semaine prochaine c'est a dire dimanche je penserai avoir entre 300 a 500 pts ..... puis apres on verra comment sa s'evolue !
Puis sinon je susi assez bonmarchand puis par contre j'espere que dans cette alliance l'entraide et le mot premier! hihi lol PAs Vrai oupas?
Revenir en haut Aller en bas
gilloute

gilloute


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : à côté du bar

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

salut à toi, j'ai tout d'abord une question: combien mesures tu??( c'est quand même legrandpaul, non?)

même si je préfère de nouveaux membres avec beaucoup de points, je ne suis pas hostile pour autant à un "probee "du moment qu'il est motivé, qui plus est si il a de l'expérience ogamienne.

pour moi, tout va dépendre de ta réponse à cette question (en plus de la première):

aimes tu le picon bière??

ps: en tant que vieille croute, j'aimerai que tu fasses un effort sur l'orthographe stp Razz
ps2 ( mais non, pas la console!!): oui l'entraide n'est pas un vain mot chez nous, de même que la convivialité( sauf quand je suis de mauvaise humeur, mais c'est pas souvent Rolling Eyes Mad Wink )
ps3( si tu me l'offres, t'es admis de suite et je te reconnais comme chef lol! ):second degré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:56

Vous m'aller l'air trèp simpa !! lol
Euhh jai que 13 ans lol
Lepetit paul mais acceptez moi sil vous plait vous en serrez pas dessu deja par ce que je participe au fofo et je susi actif ingame et jeconnais un tas de chose sur ogame peu etre plus que vous je ne sais pas !
J'ai evoluez avec des gars top 100 !
Donc a vous d'en voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:13

J'attends encore quelques avis, mais il semblerait que ta candidature soit "virtuellement accepté"... Je maintiens qu'il faudrait faire attention à ton orthographe !!!

trèp=très c'est pas quelque chose de dur à corriger tout comme susi=suis... Un minimum de présentation que l'on est pas besoin de déchiffrer, pas la peine de réfléchir à l'accord des verbes et compagnie, mais les fautes de frappes ça se corrige vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:39

Oui fin c'est l'habitude d'ecrire vite sur msn lol
Ba super si je suis accepter ! lol



ps: Je tien a mon alliance et je serai tres actif .. D'ailleur vous avez du le voir que je suis souvent sur le forum lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:47

jai usine de robot niveau 2
Chantier spatial 1
Laboratoire de recherche 2
Mine ba Cristal : 7 metal : 8 deut : 3
Voila donc sa commence la vraiment vu que je vais avoir des vaisseau et des recherche !! lol
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 471
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : dunkerque

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:02

pour ma part je suis pas contre lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
abisius

abisius


Messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : dans les ténèbres

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:30

moui, pourquoi pas, je suis de l'avis que chaque personne doit etre a meme de s'accouder au comptoir, dais je doit quand meme te poser une question avant de dire oui...

quel taux d'alcoolémie estime tu que ta flotte possède? (non c'est vrai, si un jour tu me livre des ressources et qu'elle passent par la galaxie 1 pour aller en 3 alors qu'elle vient de 5 je te conseil d'interdire a tout pilote de ta flotte de boire de l'absinte lol! )

je donne moi aussi mon accord pour intégrer le new member...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium-univers37.forumpro.fr/index.htm
the best




Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:43

oui pourquoi pas ! tant qu'il montre un vive participation a l'ally et une bonne motivation a la progression
Revenir en haut Aller en bas
gilloute

gilloute


Messages : 113
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 48
Localisation : à côté du bar

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:04

je n'avais pas vu que tu avais 13 ans, donc tu n'a pas besoin de répondre à la question sur le picon bière:ce n'est pas parce que tous mes VB sont équipés de pompes à bière que tu dois faire la même chose.

tu m'as l'air motivé, actif, je verrais bien par la suite si je peux compter sur toi
donc ok pour moi( je suis dans un bon jour )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:57

Bon, presque tout le monde a eut le temps de s'exprimer.... roulement de tambour.... Candidature accepter, bienvenu chez les GET31 Legrandpaul !!

PS: N'oublie pas de passer par la case présentation du forum, merci Wink... Chimera, notre admin forum, va te donner les droits pour la partie interne !!
Revenir en haut Aller en bas
the best




Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:56

bienvenu au petit nouveau mmontre toi digne de faire parti de cette ally
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 471
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : dunkerque

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:28

bienvenue a toi paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:37

Merci je susi heureux! lol
Mais je vois pas la partie interne du fofo et ni dans lapage d'alliance je susi juste novice sniif lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrux

Tyrux


Messages : 518
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris (13e)

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12

Pour le statut IG je viens de le faire, dis moi si tu as encore des problèmes... Pour le statut forum, il faut prendre ton mal en patience, Chimera devrait régler ça rapidement !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:23

MErci jai 113 pts lol
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Barman
Chimera


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Floirac (33)

Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:00

c'est fais, il suffisait de me le demander je n'y pense pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
https://get31.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MOI !   Candidature de MOI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get 31 :: Secteur externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser